lundi 12 mai 2014

Wish wish wish ...

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma wishlist du moment.



Commençons tout d'abord avec la base O.P.I Glitter-off, qui est une base révolutionaire !
Elle permet d'enlever sont vernis sans dissolvant ! Oui madame vous ne revez pas.


Le sac trapèze de Céline est the sac à avoir, il est sur ma wishlist depuis un long moment mais le prix de ce sac me freine.


Je trouve cette robe juste sublime. Elle me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps et je pense craquer trés bientôt. Cette robe est coupée comme je les aime.


C'est the paire de sandales à avoir cet été, le modele est sublime, la largueur du talon est large donc hyper confortable, la hauteur 7,5 cm donc pas trop haut, le prix 39,95 euros chez Zara.

Ce bas de bikini, taille haute comme je les aime. 


Ces botte, OMG elle sont manifique, porter avec ou sans chaussette. Elle sont magnifique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire