mercredi 22 avril 2015

Envies mode du moment



C'est la grande tendence de cet éte ! personellement j'adore, avec un short, une jupe ou bien une robe c'est sublime. Elles valent vraiment le détour son prix est tout doux 20 ! Que demander de plus ? 


Voilà encore des chaussures à attacher aux mollets ! Mais cette fois ce sont des ballerines à bouts pointues qui sont très abordable tout ce que j'aime quoi !


Jamais 2 sans 3 ! Voici la 3e paire de chaussures de mon articles, ce sont des tennis blanches en cuir avec une petite touche girly : les paillettes roses ! je possede déjà une paire de stan smith mais ces baskets me font de l'oeille ...


En retard que je suis, je suis toujours à la recherche de la veste en cuir parfaite. Voilà chose faite avec cette veste en cuir Mango !


Ce sac OMG, J'en suis amoureuse ! C'est un sac à chaine comme je les aime, rose poudré, petit et mignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire